Les classes

#66
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Il y a actuellement 6 classes, et aucune d'entre elles n'est spécifique à un genre :

  • Maître d'armes : D'excellentes compétences de contrôle et de fuite permettent au maître d'armes de décimer les vagues de combattants ennemis. Le fait qu'il s'appuie énormément sur les attaques de mêlée le laisse vulnérable aux attaques à distance.
  • Hoplite : Ce mur d'acier s'appuie énormément sur le corps à corps, mais sa force vient principalement de sa capacité à survivre lors de longues batailles plutôt que de son aptitude à infliger de gros dégâts.
  • Magépée : Il est spécialisé dans les puissants dégâts magiques, et en particulier dans les sorts à zone d'effet. Il investit toute son énergie dans la magie élémentaire, ce qui le laisse assez vulnérable face aux attaques ciblées.
  • Occultiste : Il dispose de tout un éventail d'attaques - dégâts au fil du temps, à zone d'effet, ou encore drainant la santé de l'ennemi. L'occultiste peut également soigner directement ses alliés.
  • Invocateur : En tant qu'invocateur et guérisseur, il est relativement facile d'utilisation et dispose d'une excellente survivabilité. Il est très recherché en équipe.
  • Franc-tireur : Grâce à ses dégâts élevés et concentrés, il est idéal pour chasser une cible précise à distance. Il peut aussi se servir de son armement avancé pour dissuader les ennemis à moyenne portée. Le franc-tireur dispose de peu de compétences de contrôle et n'est que peu efficace au corps à corps.

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#80
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Les Occultistes sont tout autant capables d'infliger des dégâts dévastateurs que de supporter leur groupe en lançant de puissants sorts soins et des buffs améliorant les aptitudes de combat !

Les Occultistes ont pour mission de veiller à l'équilibre entre les royaumes des humains et des esprits. Ils ont été envoyés par la Reine des Âmes en tant qu'émisaires dans le royaume humain. Ils peuvent voir les âmes de leurs victimes, ce qui font d'eux des interrogateurs tout-puissants. À travers les yeux d'un Occultiste, le monde n'est que morbide.

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#88
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Pour moi, ce sera Invocateur sans hésiter !!
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#89
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Yes cool, un invocateur ! on vient de recruter un Tank et un occultiste je crois. mois je vais me diriger sur le Mageépée je crois. je test les gameplay sur la version chinoise 
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#91
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J'hésite encore moi, à bien regarder l'Occultiste sert de soigneur, plus que de mage DPS non ? J'ai jamais incarné d'healer non plus, ça sera peut être l'occasion ^^ faut que je me motive à installer la version chinoise afin de tester tout ça ! 
#92
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C'est apparemment un super support heal ! Effectivement si il y a dans notre groupe un Invocateur vous serez totalement complémentaire. 
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#93
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Hmm Healer pourquoi pas mais bon faut taper aussi ! Je trouverai ça dommage d'être un mage des ténèbres manipulant la vie et la mort avec un super pouvoir de soin ... Mais tapant comme un poussin albinos peureux !
#94
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ahahah t'inquietes pas, tu pourras jouer ce que tu veux. Normalement avec Alankow((une nouvelle recrue)) il devrait arriver avec des amis à lui du coup on devrait passer aux alentours de 10 joueurs de quoi laisser libre à chacun de choisir sa classe et de faire en fonction. Effectivement un mage heal, c'est cheloud lol 
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#95
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Il n'y a que 10 membres pour le moment en tout ? Ou c'est juste pour Révélation ?

Faut que j'installe cette version chinoise ... Vais pas pouvoir me décider autrement et comme on a même pas de date précise de la bêta fermée avec les packs fondateurs ... Erf ! XD 
#96
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Entre 10 et 15 membres pour le moment, mais petit à petit ça monte. Pas de panique le jeu n'a pas démaré 
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