Bibliothèque K-Zuniènne : Sommaire et référence du champ d'étude de la société

> > > Bibliothèque K-Zuniènne : Sommaire et référence du champ d'étude de la société
#67
  • 0
Préambule:

  Citation: Tout bon Académicien de la grande et glorieuse communauté, 
vous dira, qu'il est important de garder une vivacité d'esprit 
lorsque l'on se lance dans l'étude de l'Homo-Casunis-Vilanus en d'autre termes le Vilain K-zus

Car, plus vous avancerez dans la connaissance K-Zuniènne, 
plus vous serez happé par l'incommensurable vide sidérale qui compose les éléments de la nature intrinsèque du K-Zu priméra ..

  Citation: Alors, vous lecteur qui tentait d'entreprendre ce voyage au fin fond du savoir K-zunien, n'oubliez pas ceci :


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des Conneries ...
Que de mobiliser sa Connerie sur des choses Intelligentes !!
----- -----
#68
  • 0
Chers confrères,

PrenTaBaffe a écrit: Je tiens tout d’abord à vous souhaiter la bienvenue ainsi qu’à vous remercier de porter un tel intérêt à mes inutiles mais néanmoins passionnantes études.
..Je remercie le grand et vénérable professeur Klorthak qui, grâce à son lexique sur la crypto.anthropo.linguistique, m’a permis de comprendre et de décrypter certains éléments de l’infâme Gorgo-Iksiamal Tor, plus connu sous le nom de la sorcière chuchoteuse ; apportant des donnés d’une rare incompréhensibilité et d’une telle inutilités qui aujourd’hui encore soit difficilement quantifiable et sans vouloir abuser de superlatifs, n’a surprenament servit a rien.

Je remercie enfin mon maître de thèse le docteur Durlabal pour son éternelle disponibilités sur les gouts et les couleurs, indéniablement cela me fut d’une grande aide dans la finition de mon étude et de l'utilité de celle-ci lors de vos voyages en forêt !! ..

 ..
----- -----
#69
  • 0
Mesdames et Messieurs,  

 PrenTaBaffe a écrit: Nombre d’entre vous me connaissent probablement comme légataire, ou plus exactement, comme témoin de l’apparition du peuple ou plus particulièrement du Clan des Homo-Casunis Vilinatus communément appelé casu ou K-Zu. J’ai en effet eu la primeur de l’incroyable hasard d’assister à la naissance de cette tribu cosmopolite, expansionniste et anti-autarcique, et c’est encore à moi qu’à incombé la lourde tâche de transmettre cette douloureuse nouvelle à la communauté TESOifique et de l’archiver à la grande bibliothèque impériale. 

Cependant , la majorité de mon assistance, en effet il s’agit bien de vous, la majorité de mon assistance ignore sans doute le fait que je menais au sein de la lisière du clan des études de Maître d’arme à la grande université militaire du Professeur Klorthak, grand militaire et stratège de renommé TESOienne. Et que si je côtoyais les K-zus, ce n’était pas en ma capacité non encore acquise de cryptoanthropoloque, mais bien et bel en tant qu’artisan tanker.


Citation :J’ai vécu à la lisière de l’université militaire, cotoyant les K-Zu Primaire avant l’avènement et la naissance de leur point d’évolution critique qui aller provoquer l’arrivé de l’homo-K-Zus et la mise en place de leur stratification hiérarchique. Mes interactions avec eux , néanmoins nombreuses, ne m’a jamais permis d’en rendre un seul en ma possession afin de l’étudier plus profond, ou de l’utiliser comme objet de recherche afin de comparer l’évolution d’un K-Zu soumis à un rythme plus intensif de stimuli ou d’un champ électro-vidoéludikia. 

Car oui, tel était mon but, ma localisation n’était pas le fruit de ma cupidité ou de l’appel d’un gain conséquent d’itemlootifié au sein de la banquoura. A l’heure qu’il est, je sais que je n’aurais jamais accompli cette quête, d’une part je n’avais pris en compte l’intervention de GorgoIksiamal , l’affreuse Sorcière chuchoteuse. Et d’autre part, parce que malgré le fruit de mes nombreuses expériences et temps d’études, j’ai fait une découverte accablante !! 

  
----- -----
#70
  • 0
PrenTaBaffe a écrit:
je puis affirmer aujourd’hui ceci haut et fort :
Les K-Zu ne sont pas des joueurs homo-pro-gaming mais belle et bien des homo-lambda-gaming ….
----- -----
#71
  • 0
Une des raisons de la confusion : La Kzufication

Seuls les non-K-Zu sont pgm (pro.gamer.master), et en conséquence, si les K-ZU ne sont pas pgm, l’expérience que je cherchais à entreprendre puis à reproduire n’aurait jamais fonctionné.

Mais laissez-moi vous expliquer ! Pour mémoire, et pour la fluidité de cet exposé, un K-zu ressemble à tout en chacun mais à subit une déformation de son génome portant atteinte à toute tentative d’inculcation d’une quelconque once de théorie tactique, ou même la notion pourtant banal d’un déplacement grouper peut se transformer en une jolie cacophonie. Le K-Zu ne pouvant se déplacer que par petit saut successif tel le bouquetin des montagnes. 

PGM=
 

K-ZU =         



Le K-Zu est par essence un peu sauvage, errant essentiellement sur les champs de batailles où il fait plaisamment goûter de sa lame en faisant couler le sang de ces ennemies quel qu’il soit. Ces membres se reconnaissent grâce à d’étrange cris gutturales qu’eux seuls pourraient traduire. De prime abord, leur langage est primitif et sans finesse, celui-ci cache cependant une culture riche et éclectique, bien que singulière …

Vous aurez conclus comme moi. Si le K-Zu est un non pgm, c’est qu’il a finis par s’affaisser complètement, nous pouvons en déduire que leurs génomes ont subis le même traitement. Le chef K-Zu nous indique également que le K-Zu possède certaines compétences propres, dans la plupart des cas dissimulé pour quelques raisons, que nous étudierons plus tard.

Cependant, me direz-vous, le K-Zu ne possédant plus, ou pas pour les cas les plus sévères, les aptitudes intrinsèques de l’homo-pgm, contrairement au non-K-Zu, hors nous avons maintes fois eu des rapports observant la réalisation par des K-Zu d’action pgmiste. 

        
Ma déduction est que ces aptitudes ne sont pas innées mais empruntés à l’environnement immédiat. Considérez ceci : le grand K-Zu et ses ouailles sont les seuls à faire usage d’une tactique impromptue permettant la réussite d’une action dites d’homo-pgm. Tout K-Zu n’en est pas capable, toute manifestation de cette aptitude d’une telle ampleurs ayant émané du clan sans le grand K-Zu et ses ouailles, est en soit à l’origine, provenait de l’environnement elle-même. Or, tout K-Zu devrait être capable de manifester quelques aptitudes occultes.

----- -----
#72
  • 0
Sieur PrenTaBaffe a écrit:

L’unité Politique K-Zu, entre tribalisme et bellicisme




Le fonctionnement politique K-Zuniènne est aisément compréhensible : Le Grand K-Zu fait figure d’autorité absolue, toute la communauté lui obéissant rigoureusement. Il se fait obéir de ses compatriotes et procède à leur éducation. Il organise la vie et la survie du clan, répartit les tâches et fait autorité, obtenant, sans jamais que cela ne fasse défaut, une servitude volontaire totale. En apparence seulement, car il y a discorde et tentative de sécession dans la hiérarchie K-Zuniènne, et cela plus d’une fois


La comparaison tribale

Dans le système tribal, nous disposons d’un groupe, une communauté sociale réduite, qui a désigné le K-zu le moins compétant en tant que grand K-Zu de ce fait le grand K-Zu n’a aucun réel pouvoir. Il se doit d’être un bon orateur parce que le reste du groupe veut bien l’écouter, de faire des présents au K-Zu, et de prendre la direction du clan uniquement lors des évènements guerriers contre l’infâme Gorgo-Iksiamal Tor et de son con disciple le professeur Klorthak        
Gorgo-Iksiamal Tor , l'infâme chuchoteuse

----- -----
#73
  • 0
les racines du clan  


Vous le savez sans doute, le clan des K-Zu est pacifiste, et cependant friable, comme au bord de l’implosion. Souvenez-vous de l’ambiance de guerre civile ayant régné lors de la dernière Arukamissime, ou encore lors du débat linguistique sur le fait d’espionade ou pas d’espionade ..

La société K-Zuniènne, le clan K-Zu évoluer en Vilains K-Zus st issus de peuplade diverse, variées et colorées, venant d’horizon lointain. Les peuplades ne sont pas précisé : le grand K-Zu dans les milliers de rapports rédigée jusqu’à lors, ne mentionne jamais leur nature exacte. On y trouve de nombreuses comparaisons avec la vie des pgm no life filisé ou d’ancienne référence à la filiation avec d’étrange ascendance Klorilo-Vartokiènne.
Mais ce qui m’a surtout indiqué la nature du K-Zu, furent l’allusion aux K-Zu-Prime. Vous n’êtes pas savoir que les K-Zu-Prime  apparaissent des nuits de lune carrée, apportés par des dadas. 

D’où viennent ces dadas ? A quelle fréquence apparait la lune carrée ? 

À la deuxième question, je répondrais : à peu prés autant qu’apparaissent les K-Zu prime. Sachant qu’à l’annonce de l’arrivée d’un K-Zu prime et d’une lune carée, aucun des K-Zu n’aura, la veille, vérifié la forme


de la lune, qui elle, n’est jamais carré !!


 
----- -----
#74
  • 0
le langage du clan

La question du langage K-Zu, laisse penser à la volonté d’uniformiser le clan par la neutralisation du langage courant, voir de créer une différenciation politique des autres espèces social avoisinantes. En réalité, le K-Zu, et je l’ai bien découvert bien trop tard quand je regarde quelle fut ma formation, est un catalyseur vocal chamanique.        

  En faisant, à partir d’un mot, un langage commun, les K-Zu ont réussi à créer des distorsions au sein de l’environnement global et local, et voici comment : il existe une formule de ralliement, prononcée « KZu, KzuduQ » : en répétant que le premier mot de cette élucubration, la puissance vocale et chamanique sont en éveil, mais jamais totalement en actions, permettant de manifester leurs capacités et aptitudes sans réellement créer de manifestions pgmistiques.

 
----- -----
#75
  • 0
Sieur PrenTaBaffe a écrit:

la raison de leur existence:

Ce qui nous amène, enfin, à la raison pour laquelle le Clan des Vilains K-Zus a été crée

Il s'agit tout simplement d'un avant-poste. Comme je l'ai précisé auparavant, la société TESOkifiènne est naturellement belliqueuse. Dans les rapports du grand K-Zu, il est constamment fait référence. 

On pourrait penser que le clan a été créer afin de préserver la communauté, en un lieu pacifié où il ne risquerait pas d'y avoir de risque d'auto-destruction.

La réalité est bien plus vicieuse. Le grand K-Zu était une victime en d'autre lieu, au service d'un chef de tribu dont la moitié des membres était en sommeil ou massacré par lors d'une guerre interne récente. 

Le chef avait sauvé son statut de très peu, réussissant à rester chef, mais craignait que de nouveaux venus risques de mettre à mal son hégémonie et celle de sa matriarche, l'infâme Gorgo-Iksiamal Tor la chuchoteuse.
Afin de sauver son précieux titre le chef, il décida de mettre à mal la volonté des K-zunien faisant partis de son groupe. 

Pour ce faire, il fallait que les individus survivent suffisamment longtemps, tout en restant calme aux attaques de son environnement. 

Pour cela le chef mirent les K-zunien face au dilemme d'écouter les chuchotement de l'infâme ou de s'établir loin de son incroyable influence.Seul contre tous, le klorthak résiste                                                                     
Ainsi, le grand K-Zu décida, d'emmener avec lui, les hommes et femmes K-zuniens afin de fonder un nouveau clan. 

Les premiers K-Zunien arrivèrent suffisamment agées pour aider à la construction du clan mais trop jeunes pour se souvenir être né sous l'influence de la chuchoteuse. Bien des survivants arrivèrent par la suite.

A aucun moment la société K-Zu n'a eu d'autre but que d'assurer la survie de son groupe par la seule conversion de tous à la K-Zus-Attitudes.


                                                                       
----- -----
#76
  • 0
Sieur PrenTaBaffe a écrit:

Conclusion :

Chers confrère, 

Citation :
j'arrive pour ainsi dire à la fin de mon exposé et, enfin dirais-je, après cette passionnante immersion dans la vie d'une société K-Zunièenne, vous faire part de mes étonnantes conclusion.

Il est surprenant de découvrir que la résultante d'un telle société prend son origine dans une autre société organisée et ce qui semblait être idyllique n'était en réalité qu'une société factice crée de toute pièce, afin de servir une recherche glorieuse de prestige Klortagéniaize, elle même asservie par la sorcière chuchoteuse. . Gloire prétendue voire génocidaire, et que l'existence idéale n'avait finalement aucun sens, si ce n'est l'extermination des êtres vivant non-pgm !!

Nous pouvons aujourd'hui, enfin affirmer que l'expérience fut un échec, la société K-Zu ne pouvant prétendre à devenir un jour une société homo-pgm.

Je vous demande donc, de reconsidérer la place accordé aux K-Zu dans le monde .
Il ne s'agissait pas là, comme j'ai pu le lire dans certains ouvrages, d'un sous être dénué d'aptitude éclairé mais d'un individu dont la seule volonté est guidé par la plénitude de ces actions et de ces idées libre de toute conformisme pré-pgm-digestif.

Ce qui nous amène, enfin, à la raison pour laquelle le Clan des Vilains K-Zus existe :

Etre ce qu'il peut être sans être ce qu'on voudrait qu'il soit

la chuchoteuse a écrit:
pchi tha thi that phi pha pchii pachu mana pchit pu

Crypto anthropolinguisitque a écrit:
elle a pu de mana

la chuchoteuse a écrit:
pchi tha eux thi that phi pha dire pchii pachu  pchit pa tchi ta oh tchu bien

Crypto anthropolinguisitque a écrit:
j'ai pas dit ce qu'il a dit après avoir dit que j'avais dit ce qu'il a pas dit, et je ce que jai dit c'est qu'il a dit que c'est pas bien mais pas que j'ai dit que j'avais dit que c'est pas bien


Voila fin de la conférence sur les K-Zu, 
d'une idée original de notre co-Grand K-Zu Eallya (alias Ayesha ou inversement)
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.