Steampunk Style

  • 0
Je le vois différemment, déja il ne faut oublié que les Nefast existaient avant les K-zus, du coup il faut faire des références au Nefast d'antan. Ensuite je voyais ça plus extraordinaire, rocambolesque, secret en invoquant des passages dans le temps relatant les anecdotes et les conflits politico-temporels des Nefast K-Zu. 

Genre existence dans monde secret que nous sommes les seuls à pouvoir aller grace à "X" machine, un monde ou les couloirs du temps se croisent ce qui fait aussi notre force sur la traversé des époques Enfin voila plutôt le style de BG que me fait bander.

Du coup ça laisse total liberté sur la création de cette société de K-Zu et d'autre part total création de notre environnement, création d'un village/ville ou je ne sais comment encore représenter ce soit disant monde.

Création total sur nos moyens de transports, réseaux voiries ou pas , communications filaires/sensitive/wifi enfin je ne sais .

On pourrait donc créer un monde K-Zu avec une idée du genre.

Création d'un dictionnaire K-Zu, la création de nouveaux mots je trouve ça exceptionnel. 

ça laisse aussi une facilité à toute personne de commencer son BG en disant qu'un jour elle à trouver le couloir du temps et a réussi à arriver chez nous .
----- -----
  • 0
Du coup le Professeur Durlabal pourrait être le lien entre le Monde de Nefast et les K-zus ...
Et c'est au futur Scribouilleur qu'il livre les secrets de cette machinerie transmonde !!

Scribouilleur qui doit trouver et former les Nefastari dispersé lors de l'ouverture de la première porte transimondissionel (ben oui car évidemment tout à merdé la première fois et 80% de la population de Nefast à été balancé à travers les différent MondeUnivers avec évidemment la mémoire effacé mais que l'on reconnaît par cette aptitude à mettre des rouages partout cherchant à améliorer le quotidien )

Et parce qu'il faut des initiés dans cette histoire, des gens qui transmettent le savoir et qui sont capable d'adapter le tout au nouveau monde, le Clan K-Zu étant sur l'un de ces mondes pour le coup Nuanor ^^.
on a créait l'initiation et le mentoring ou larbinisme pour faire un rituel lors duquel on révèle le secret au simple K-Zu qui devient alors un Prima.K-Zu membre à part entière des Nefastarien !!

et pis j'ai écrit un texte ça me fait suer de le mettre à la poubelle, alors autant l'utiliser pour rebondir sur ta remarque ^^

nota :
tu peux créer un sous forum dédié à la construction du LORE pour pas mélanger les annonces approuvées et tout le bordel qu'on met en place ??
je trouve que ça serait plus clair pour les membres et éviterais les confusions
après c'est toi le boss, ^^
----- -----

Il vaut mieux mobiliser son intélligence pour des conneries que de mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes !!

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.