Petit recensement pour la 1ère cbt

> > > Petit recensement pour la 1ère cbt
  • 0
Salut les K-zus,

Comme vous le savez sûrement la 1ère beta fermée de RO commence le mardi 25 octobre prochain, donc pour que l'on puisse s'organiser un minimum au moins pour tout ce qui est instance/raid, je lance un sondage pour avoir un dernier aperçu des classes que vous aimeriez jouer.

Pour ma part, ce sera le Franc-tireur en premier, puis Hoplite ou Invocateur selon les besoins.
  • 0
Let's tank ! 

Hoplite.

Et je verrai pour tester une seconde classe en fonction des besoins
  • 0
Par principe et pour rester dans la quadrature intra personnel de ma pensée je serais tour à tour :

Un preneur de baffe : Tank - Hoplite, d'une race bien bourrin physiquement du nom de Kromagh
Un poseur de pansement : Heal - Invocateur
et deux autres que je sais pas trop encore

et je pense commencer par l'Invocateur dans un premier temps afin de faire de soigner les bobos ^^
----- -----
Il vaut mieux mobiliser son intélligence pour des conneries que de mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes !!
  • 0
Une question se pose a moi: pourquoi commenter son choix si on as deja indiqué via le sondage?
Mais comme j'aime bien ne pas me comprendre de manière logique (ah et pour ceux qui trouve offensif la première phrase c'est de l'humour j'aime bien commencer mes intervention par une phrase d'accroche) je vais faire comme tous les autre et bien plus encore (sa c'est juste pour la figure de style (j'avais prevenu pour l'abus de parenthèse)).

Donc pour ma part je vais jouer occultiste (je pensais partir sur l'invocateur mais les spell m'ont l'air un peu penible en solo donc je part en cbt avec l'occu on verra pour l'obt) pour la suite on verra le magépée en deuxième me tente pas mal mais j'aimerais quand même test l'invocateur
  • 0
Je pense tester un peu tout avant de me décider vraiment, même si le Franc-Tireur et l'occultiste m'attirent toujours plus que les autres, j'ai surtout peur que le gunner soit tellement peu résistant qu'il en devient pénible à jouer solo ! Après c'est pour le PVE, le PVP m'en tamponne l'oreille avec une babouche XDDD
  • 0
C marrant je pourrais faire un copié collé du post de Sithias juste avant. J'étais parti pour faire un gunner mais tout ce que je lis me fait un peu peur dans l'optique pvp ( seule chose qui diffère de Sithias ^^). La 2em classe qui m'attire beaucoup est l'occultist donc je pense essayer les 2 classes en débutant sans doute par occultist.
  • 0
petite vidéo sortie sur le gunner. 

En PvE meilleur DPS monocible tout de même. Et possibilité d'être très mobile via les deux flingues.

En PvP le mode sniper risque d'être quasi impossible (perso en tant que Tank je vois un dps tourelle généralement je le grip pour qu'il se fasse désosser). Reste à voir en mode double guns.



 
  • 0
Bah faudra juste faire confiance au Healer, et surtout penser à :

  • le protéger,
  • le caliner,
  • et être gentil avec pour qu'il se fasse pas de bobo ....

un healer qui doit se soigner c'est pas bon pour le groupe, un dps qui prend tout l'aggro c'est pas bon pour le tank, un tank qui perd l'aggro c'est mortel pour le heal .. sans heal, ben sans heal tu manges les pissenlits

----- -----
Il vaut mieux mobiliser son intélligence pour des conneries que de mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes !!
  • 0
Meuh oui on va te chouchouter ! Et t'inquiète dès qu'il y aura un whipe ce sera de ta faute :p


 
  • 0
Meilleur DPS monocible le franc-tireur ? Mouais ... Si il est face à une horde de monstre faut voir si il tire vite le gunner parce que sinon :S En faite j'ai peur de me retrouver comme dans ROI avec mon assassin en carton pâte qui tapait pas si fort que ça et qui se faisait éventrer dès qu'il y avait 4 ennemies face à lui ou plus ... 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.