on fait les comptes

> > > on fait les comptes
  • 0
Bonjour à tous,

Il serait intéressant de savoir qui compte venir sur RO et quand.
Drugs a fait un session de recrutement avant la CBT 1 mais certain, je les ai jamais vu.
Le soir nous ne sommes déjà plus assez pour faire un groupe donjon complet.

Merci de nous dire sur qui compter et quand. CBT 2, open beta ou jamais.

A bientot IG ou pas
----- -----

  • 0
Moi j'en serais,
CBT 2 , Open Beta et à la sortie du jeu....
RO correspond tout a fait à ce que je recherche Lvl-Up rapide jusqu'au niveau 40
d'ou la possibilité de me faire 2 à 3 perso rapide (Vanguard pour Tanker, Spirit pour heal et un Gunner pour DPS)
Aprés mes temps de jeux ne sont plus exorbitant en soirée il me reste le Lundi, Mardi, Jeudi Samedi et Dimanche  ...
et encore tout dépend de ma journée de Taf mais je pourrais enchaîner 2 à 3 donjons jusqu'à 23h maxi en semaine.

De toute façon je pense bloquer le perso Lvl 40 pendant un moment puis passer les lvl par tranches de 5 ou 10 :
1 - pour m'équiper tranquille
2 - pour prendre mon temps et en avoir envie encore dans un an
3 - parce que je ne suis plus un hardcore gamer qui rusch le lvl max et l'équipement du tiers PvP/PvE niveau 12000 en 4 mois


Là j'avoue j'ai pas forcer, j'ai surtout tester toute les classes afin d'être sur de mes choix, de plus les quêtes sont pas traduites et j'ai du mal à jouer sans piger ce que je fais  ... j'ai tendance à apprécier le fait de lire l'histoire du moins la première fois.

Par la suite je proposerais bien de se réserver des soirées ou du moins un tranche horaire commune à tous afin de se retrouver et de clean les donjons ou tout ce qui rapporte de l'équipement, mais je sais par expérience que les joueurs ont tendance à faire du pick-up pour certaines choses parce qu'en guilde les joueurs ne sont pas assez bon pour finir telle ou telle instance.

Aprés y aura le coup on a deux tanks, deux heals, 4 DPS qui se sacrifie pour jouer une autre classe ou pour laisser sa place bref on a pas finis de pas être satisfait, et faudra faire des quêtes de guilde aussi, .. Etc ....
Sans parlez des : " oups j'ai pas le niveau pour ce donjon / oups j'ai déjà fait ce matin je suis tombé dans un groupe et on atout clean LOL "  et j'en passe

C'est pour ça que je m'affole pas, je veux juste me mettre devant le pc pour me détendre le soir sur un jeux , et les deux jeux qui me tente actuellement c'est RO et le prochain Ghost recon (déjà préco ^^)
je pourrais jouer les jours cités de 17h à 22 voir 23h avec une pause de 30 pour le repas vers 19h avec le rituel " brossage de dents-bisous-calin-papa tu me bordes " vers 20h

si ça vous conviens, j'en suis
----- -----
Il vaut mieux mobiliser son intélligence pour des conneries que de mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes !!
  • 0
Merci d'avoir pris le temps de répondre aussi clairement.
Dans tout ce que tu dis, je m'y retrouve parfaitement.....heu... rassure moi on habite pas ensemble ???? lol 
----- -----

  • 0
CBT 1 et 2 et OBT et release

What'else
  • 0
yop assez difficile de répondre je risque de repasser avant la fin de la 1ere cbt (pour montrer que je suis toujours en vie(probablement ce soir même)) mais je dois admettre que le jeu en full chinois m'as un peu refroidi. pour la deuxième cbt sa va dependre de sa sortie avec un peu de chance sa tombera avant voir pendant mes exa donc je serais la mais en bruit d'arrière fond. si sa tombe après vous me verrez surement plus. Dans l'obt si le jeu est enfin traduit dans une langue comprehensible (je demande pas du français mais au moins de l'anglais) alors vous pouvez me compter. voila c'etait tout pour moi.
  • 0
Coucou, je pense sans trop m'avancer être présent sur toutes les prochaines phases du jeu jusqu'a la sortie ( et je pense même pouvoir amener 3/4 amis de longue date ).

Cette première CBT m'a surtout permis d'essayer une majorité de classe et m'a du coup permis de m'éloigner de l'occultiste pour me rapprocher plus du Vanguard et gunner. Je n'ai pas pu jouer autant que je voulais et de plus le manque de traduction m'a beaucoup freiné à m'investir plus profondément dans les rouages du jeu. Beaucoup dans la guilde sont montés si vite que sur le vocal de guilde j'ai plutôt était perdu par toutes les infos apportées.

Le jeu en lui même est vraiment agréable et la traduction fera vraiment un grand bien pour l'apprécier et s'investir beaucoup plus !!
  • 0
merci d'avoir pris le temps de répondre 
----- -----

  • 0
Salut les K-zus ! Pour ma part, sans doute beaucoup plus dispo pour la CBT 2 et l'open bêta (si elles ne sortent pas dans des périodes où j'ai absolument pas le temps/l'envie de geeker (j'ai une assez grosse tendance à la déprime de façon naturelle, et du coup je deviens presque une larve qui prend presque aucun plaisir à faire quoique ce soit ... Pas évident à gérer)) Mais j'avoue aussi que la CBT 1 m'a un poil refroidi, le jeu à peine traduit même en anglais, le spammage intensif de F et Espace jusqu'au lvl 40 ... Pas fan du tout même si on peut vite avoir un perso HL de cette façon ^^ C'est moi qui me lasse très vite quand sa devient chiant et répétitif, c'est vraiment un truc que je supporte mal x) mais je ferai un effort, il le faut bien, RO est un bon MMO pour passer à côté juste pour ça ! Le gunner sera surement mon choix sur l'OP même si je retenterai les classes durant la CBT 2

Désolé d'ailleurs de plus avoir donné signe de vie durant quelques temps, je ne lâche ni la guilde, ni le jeu
  • 0
Merci d'avoir répondu Sithias, à bientôt et bon courage
----- -----

  • 0
Salut les Kzus,

Désolé de n'avoir plus donné de signe de vie, plusieurs problèmes personnels à régler d'urgence et du coup pas du tout de motivation à continuer la cbt1, de même comme beaucoup le jeu en chinois/russe/anglais/muet m'a bien refroidi.
A l'heure actuelle, je ne pense que je continuerais l'aventure RO, je passerais peut-être faire un coucou sur la cbt2, je laisse donc ma place à un autre futur Kzu potentiel.

Merci et bonne continuation.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.