Naissance des Nefast

Mon nom est Feelgood Randt, anciennement Baron de la grande famille des Liliths, nous avions notre château sur un lopin de terre nommé Vamps Nest. Je faisais partie de ces familles vampire opposées à la dynastie des lycans, les Burys.
A ce moment je ne me battais guerre avec des armes, mes dents en faisaient office. C'est le seigneur Bilou Blade qui m'avait recueilli alors que je n'étais qu'un adolescent errant sans but dans ces vieilles contrées. Durant des centaines d'années nous avons combattu ensemble.
J'y avais trouvé l'amour et contre toute attente j'étais devenu père d'une petite vampirette je n'ai plus jamais revu depuis que j'ai pris mon indépendance.
Je sentais notre seigneurie se faire corrompre de l'intérieur mais le Roi n'y voyait que du feu et resté là, sans rien faire. C'est alors que je suis parti sur cette autre parcelle de terre Black Dissidia.

Le Roi ne le voyait pas du bon œil car dans cette démarche mon frère de sang Zurman Redgrave et ma nièce Elira Moon me suivirent. Ainsi une guerre de clan éclatât, les Liliths désormais étaient les ennemis jurés de ma famille, les FantasM.



Black Dissidia était une ville froide et sombre idéal pour nous vampire, et c'est pierre par pierre que je bâtis notre cité "Fantasmagoria". Cette cité avait le don d'énerver les anciennes familles vampire car sous mon propre chef, certains lycan avait rallié ma cause. Les années passèrent et nous nous sommes fait un Nom, les Fantasm n'étaient pas simplement une petite famille mais maintenant une vrai dynastie, un clan emplie de puissance et toujours prêt à faire preuve de sa bravoure lors des combats.
Malheureusement Black Dissidia disparue lors d'une nuit où les étoiles tombées comme une pluie de feu, rien ne résista, tout disparaitra.

Les années passèrent ma famille et moi-même furent obligé de trouver un nouvel endroit pour nous rassembler.
L'architecture, les mentalités anciennes disparurent, tout était différent maintenant les montures étaient désormais des vehicules, l'électricité fit son apparition et les guerres de clan se transformèrent en guerre civiles.
C'est alors que j'étais dans un night-club que je qualifierai moi de taverne de nuit, je fis la rencontre de Laspik, celui qui changea mon destin de vampire traditionnel en dirigeant de bar clandestin et créateur de moto custom.
Un changement épique me direz-vous, certes. Mais la meilleure solution à l'époque pour continuer à faire exister cette famille que j'avais créée.
Nos motos avait pour marque déposé "Nefast"
C'est Ainsi que naquit ce que ne sous aujourd'hui cette belle famille " Les Nefast "

Nous voilà en l'an 2000

J'ai tenu ce bar et ces putes pendant quelques années, mais la drogue changea ma perception, m'ouvra des portes que je ne savais fermer. J’espérais oublier tout ce que j'avais vécu jusque-là, notre famille déchu. J'étais seul contre moi-même et ses souvenirs qui me hantaient.